Infos d'expédition
Liste des Pays
Nous livrons en: France, Belgique, Suisse, allemagne, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis,Canada,Australie.
Mise à jour : Nous vendons et livrons les marchandises en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans d'autres destinations internationales.
Si votre pays n'est pas dans notre liste, veuillez nous contacter à contact@sophora.fr pour ajouter votre pays à la liste d'expédition.
Livraison & Suivi
Délai total de livraison = temps de fabrication + temps d'expédition
Temps de Fabrication
Tous nos rideaux sont personnalisés. Après avoir passé une commande, nous commencerons à fabriquer selon la taille que vous fournissez.Le délai de traitement est de 7 à 14 jours ouvrables(hors week-end). Plus d'informations, vous pouvez contacter le service client.
Temps d'Expédition
Mode de Livraison | Temps d'Expédition | Coût |
---|---|---|
Livraison Standard | 7-10 jours ouvrables | 4.90 € Achats supérieurs à 59,00 € : livraison offerte. |
Livraison Express | 4-6 jours ouvrables | 19.99 € |
VEUILLEZ NOTER:
1. Le temps de transport estimé est affecté par le mode de transport sélectionné et ne comprend pas les retards du fournisseur ou l'interférence des services et les intempéries.
2. Lors de la livraison express, vous devez fournir l'adresse de réception exacte et le numéro de téléphone du destinataire, et vous demander de signer.
Expédition
Sophora propose la livraison dans le monde entier. Le destinataire nommé sur l'adresse de livraison sera l'importateur du produit acheté et devra se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination. Tous les articles achetés chez Sophora sont fabriqués conformément au contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et la propriété de ces articles sont transférés à l'acheteur lors de notre livraison au transporteur.
Impôts, Droits et Taxes
Les marchandises achetées peuvent être soumises à des taxes, droits et charges à l'importation dans le pays ou l'État de destination, qui sont prélevés après l'arrivée des marchandises dans le pays du destinataire. Il est de la responsabilité du destinataire de contacter les douanes locales pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, des retards au-delà des estimations de livraison initiales de Sophora peuvent en résulter. Habituellement, Sophora est responsable des frais de dédouanement, mais les commandes d'expédition séparée d'échantillons et les frais de dédouanement dans des cas particuliers individuels doivent être supportés par le destinataire, et Sophora n'a aucun contrôle ou prévisibilité de ces coûts.