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Politique de Retour

1 Erreur de mesure du produit

Que dois-je faire si je mesure mal?

1.1 Lors de la commande d'un article, si le tissu est trop large ou trop long en raison de votre erreur de mesure, ne vous inquiétez pas, nous pouvons le couper gratuitement à la bonne taille pour vous (cela dépend du style de l'article, du tissu, de la longueur et de la largeur ). Si le produit ne peut pas être coupé en raison d'une largeur ou d'une longueur insuffisante, vous pouvez commander à nouveau le produit du même style, et nous vous offrirons une remise de 50% valable dans les 30 jours à compter de la date de transaction réussie de la commande d'origine.

2 Mauvaise sélection de produits

Que dois-je faire si je n'aime pas ce que j'ai commandé?

2.1 Pour les clients qui achètent des marchandises dans notre magasin pour la première fois, si les marchandises sont endommagées lors de l'installation des marchandises, nous pouvons remplacer ou réparer les marchandises selon votre choix.

2.2 Si vous choisissez par erreur un produit ou un matériau que vous n'aimez pas, vous pouvez commander à nouveau un produit avec un prix similaire ou inférieur à celui de la commande d'origine. Nous vous offrirons une remise de 50 % valable dans les 30 jours à compter de la date de transaction réussie de la commande d'origine.

2.3 Si vous devez retourner le produit, mais que le produit ne présente aucune erreur ou problème de qualité, vous devez supporter les frais de livraison et 50% des frais de personnalisation. Nous organiserons un remboursement de 50% pour vous après confirmation que vous avez retourné l'article.

3 Erreur d'installation du produit

Que faire si le professionnel de la mesure et de l'installation fait une erreur?

3.1 Nous avons une équipe professionnelle pour mesurer et installer les rideaux, bien qu'il y ait une petite chance qu'ils fassent une erreur, nous remplacerons l'article pour vous gratuitement si une erreur de mesure se produit, et le réinstallerons pour vous gratuitement. si une erreur d'installation se produit.

4 Marchandises endommagées

Que dois-je faire si mes rideaux sont cassés?

4.1 Les articles que nous vendons sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux et ingrédients, et bien que cela soit très peu probable, si votre achat ne fonctionne pas comme prévu, veuillez nous contacter et nous le réparerons. Si vous avez utilisé nos services de mesure et d'installation, des services professionnels seront fournis gratuitement si nécessaire.

5 Garantie

5.1 La période de garantie du produit et de ses accessoires est de 5 ans à compter de la date de réception du produit.

5.2 Pendant la période de garantie, nous fournissons des services de garantie pour les produits qui ne peuvent pas être utilisés normalement en raison de défauts de commande (tels que des erreurs de personnalisation, des dommages au tissu, des fils de tirage, etc.). Si le produit que vous avez acheté ne peut pas être utilisé normalement en raison d'un défaut du produit pendant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons votre produit. En passant une commande, vous acceptez ces conditions par défaut.

5.3 Nous ne fournissons pas de réparations gratuites pour les produits qui ne peuvent pas être utilisés normalement en raison d'abus, d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une auto-altération, d'une usure normale, d'une exposition à des environnements brutaux, d'une humidité élevée ou du non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien. Plus précisément, y compris, mais sans s'y limiter, les situations suivantes :

  • Abrasion du tissu, décoloration naturelle, différences de couleur mineures, exposition à l'air salin, dommages causés par des insectes ou des animaux domestiques, décoloration ou froissement du tissu dû à la lumière du soleil (si le produit n'est pas exposé à ces conditions, le produit aura une durée de vie accrue) ;
  • Entretien normal des rideaux électriques et de leurs accessoires, y compris le chargement et le remplacement des batteries ;
  • Divers types de dommages causés par le retrait ou la réinstallation de rideaux sur une même fenêtre ou sur d'autres fenêtres ;
  • Le produit ne fonctionne pas correctement en raison d'une erreur de mesure ou d'une installation non conforme aux instructions d'installation du produit.

5.4 Ces Conditions s'appliquent uniquement au client d'origine, si vous vendez ou transférez les Marchandises, les obligations de garantie de Sophora prennent fin.

5.5 Si vous avez besoin d'un service de garantie, veuillez fournir votre nom, adresse, description du problème, date de commande, appelez le +33 972123578 ou le +33 766783307 ou envoyez un email à contact@sophora.fr, nous organiserons le service de réparation dès que possible.

6 Dépenses

6.1 Nous fournissons des services de retour et d'échange de bonne foi conformément à cette politique. Nous prendrons en charge les frais de démontage, de remesure, d'installation et de logistique découlant de la réparation, du retour et de l'échange du produit lui-même, sinon ils seront à la charge de vous.

7 Autres

7.1 Selon l'article 9 de la directive européenne 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, il existe une disposition de 14 jours pour le droit de rétractation des consommateurs (droit de rétractation), et ces 14 jours sont également de 14 jours sans motif, ce qui signifie que Les consommateurs peuvent choisir de retourner la marchandise dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Cependant, puisque nos produit sont personnalisés, lorsque les consommateurs retournent ou échangent des produits, ils supporteront la perte de matière première du produit correspondant et les frais de retour. En raison de la personnalisation des produits, il est convenu qu'après une période de six heures suivant la commande, l'annulation gratuite ne sera plus possible. Des frais d'annulation de 30% seront alors facturés.

7.2 Conformément aux articles 16(c) et (e) de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le commerçant ne propose pas le retrait du bien si : les spécifications ou clairement personnalisés; les articles scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène. Par conséquent, nous nous réservons le droit de refuser les retours ou les échanges dans certaines circonstances.

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