• Rejoignez Sophora Déco pour des coupons exclusifs !
  • Rejoignez Sophora Déco pour des coupons exclusifs !
Logo

Top Liste de Sophora

FAQ

  • Comment mesurer correctement la taille des rideaux ?

    1ère étape : mesurer la largeur de la tige

    Veuillez mesurer la largeur de la tige, et non la largeur de la fenêtre, comme indiqué sur l'image (sans compter la décoration aux deux extrémités).

    * Si vous prévoyez d'étendre le poteau au-delà de la largeur de la fenêtre, vous devez ajouter quelques pieds supplémentaires.

    2ème Étape : mesurer la hauteur de haut en bas

    Veuillez mesurer la hauteur du haut du poteau au sol.

    * Si l'espace le permet, nous vous recommandons d'installer le poteau à au moins 4 à 6 pouces au-dessus de la fenêtre.

    * Si vous souhaitez que les rideaux ne touchent pas le sol pour un nettoyage facile, veuillez soustraire 2 cm de la hauteur totale.

  • Quel est le coefficient de pliage du rideau ?

    Le pliage des rideaux fait référence à la méthode d'élargissement du tissu du rideau dans une certaine proportion en fonction de la largeur réelle de la fenêtre. Les rideaux de Sophora ont par défaut 2 fois le pli, c'est-à-dire que la largeur du rideau est le double de la largeur de la tringle, les rideaux ainsi réalisés sont élégants et intelligents, beaux et généreux.

  • À propos de la taille

    La taille des produits faits à la main présente généralement une erreur de 1 à 3 cm par pièce.

  • Que signifie le produit fini ?

    Les produits finis sur notre site sont en tailles standards.Il y a des produits en stock.Sophora propose trois standards de 145CM, 200CM et 350CM au choix. Commander des produits finis est le moyen le plus rapide de recevoir des rideaux, car ils sont généralement expédiés dans les 7 jours suivant votre commande.

  • Puis-je commander des rideaux dans la taille exacte dont j'ai besoin ?

    Oui, les rideaux commandés selon votre taille exacte sont appelés personnalisés. Si vous avez besoin d'une personnalisation, trouvez le produit que vous souhaitez sur notre site Web, sélectionnez la taille personnalisée sous le magasin de taille et entrez la taille mesurée.

  • Comment suivre ma commande?

    Vous pouvez utiliser notre outil de suivi pour suivre votre commande et la suivre jusqu'à ce qu'elle vous parvienne.

  • Combien de frais d'expédition dois-je payer ?

    Une fois que la commande dépasse un certain montant, nous offrons la livraison gratuite. Quant à la livraison plus rapide, veuillez lire notre page d'infos de la livraison pour en savoir plus.

  • Combien de temps me faudra-t-il pour recevoir les marchandises?

    Nous commençons la production après confirmation de votre paiement.Votre commande sera généralement livrée à l'adresse de votre choix dans les 20 jours ouvrables. Le délai de livraison spécifique varie en fonction des produits et des méthodes d'expédition associés, vous pouvez visiter notre page d'informations sur l'expédition pour plus d'informations.

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous?

    Sophora accepte toutes les principales cartes de crédit, telles que Visa, Carte Blue, Eurocard, Mastercard, American Express et Paypal.

  • Comment installer mes rideaux ?

    Chaque produit Sophora est livré avec un manuel détaillé pour vous aider à installer des rideaux. En cas de doute, vous pouvez également contacter notre service client.

  • Comment savoir si ma commande est passée ?

    Une fois la commande traitée, Sophora vous enverra un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le recevez pas quelques minutes après avoir passé la commande, veuillez vérifier si l'e-mail de confirmation a été envoyé dans votre fichier spam ou spam. S'il n'existe toujours pas, veuillez nous contacter pour vérifier l'état de la commande.

  • Comment savoir quand ma commande sera expédiée ?

    Lorsque le produit quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec une notification de livraison, comprenant un numéro de suivi, que vous pourrez utiliser sur notre outil de suivi pour suivre l'avancement de la commande.

  • Je veux ajouter de la dentelle aux rideaux, puis-je ?

    Oui, bien sûr. Vous pouvez obtenir un devis en nous appelant au 0, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

  • Peut-il être livré plus rapidement ?

    Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à appeler notre équipe et ils seront expédiés dans les plus brefs délais selon le calendrier et l'approvisionnement en tissu de l'éditeur.

  • Est-il possible de payer à la livraison ?

    Désolé, nous ne prenons pas en charge ce mode de paiement pour le moment.

  • Je souhaite modifier ma commande, que dois-je faire ?

    Vous devez nous contacter au 0 dans les 6 heures suivant votre commande. Nous discuterons ensemble de vos besoins et déciderons si vous devez payer pour les modifications en fonction de la situation.

carte bancaire visa maestro mastercard amex discover Diners Club paypal klarna apple This site is protected by Trustwave's Trusted Commerce program
Vous avez obtenu les remises suivantes
  • -25%
    Achetez trois articles
    Expire dans :
    24:00:00
    Sur tous les produits
  • -20%
    Valide(s) dès 199,00€ d'achat
    Expire dans :
    24:00:00
    Sur tous les produits
  • -13%
    Sans conditions
    Expire dans :
    24:00:00
    Sur tous les produits
RÉCLAMER TOUT
Changer la monnaie
  • Euro / €
  • US Dollar / $
  • Livre Sterling / £
  • Swedish Krona / S.Kr.
  • Swiss Franc / CHF